Dokuzetsu manga-fan
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3
| Sujet: [Seinen, horreur, mystère] Doubt Mer 21 Avr - 13:57 | |
| Nom : Doubt Mangaka : Yoshiki Tonogai Type : Seinen Genre : Horreur, Mystère Publication : 4 volumes au Japon (série finie), 3 en France (en cours) Synopsis : Un jeu sur portable fait fureur au Japon, «Rabbit Doubt». Dans ce jeu, chaque personne incarne un lapin, et un loup c'est glisser dans le groupe. Chaque nuit, le loup tue un lapin. Pour se protéger, les lapin doivent tuer l'un d'entre eux, en espérant tomber sur le loup (du premier coup si possible). 5 joueurs, qui font souvent des parties ensembles, décide de se donner rendez-vous. Mais cette rencontre va vite virer au cauchemar, quand ils se font kidnapper et enfermer dans une sorte d'hôpital abandonner, où quelqu'un les tue les uns après les autres. Il va donc falloir trouver le vrai loup, et vite... Mon avis : Manga génial, mais en trouillarde que je suis maintenant je flippe un peu quand je vois des lapins Très beaux dessins, excellent scénar', et on ne sais jamais de qui il faut se méfier.[u] | |
|
Berz Administrateur
| Sujet: Re: [Seinen, horreur, mystère] Doubt Mer 21 Avr - 21:24 | |
| Je l'avais déjà vu ce manga : il est sur ma liste *imaginaire* de truc à lire (quand j'aurais le temps) | |
|