Mangas-shonens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-shonens

Le site http://mangas-shonens.e-monsite.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lefty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lefty
Nouveau
Nouveau
Lefty


Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : In the kitchen =3

Présentation de Lefty Empty
MessageSujet: Présentation de Lefty   Présentation de Lefty Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:03

Hey Very Happy. Donc pour la présentation, je vais faire court sinon, vous allez voir le mot "parfaite" écrit un peu partout... Donc, je suis Lefty. C'est un surnom un peu con (gauche + "y" en anglais) mais c'est comme ça ! Je m'y connais plutôt bien en forum : avec une amie j'ai fait 3 forum. Is sont actuellement... inactifs -_-. Peut-être fais-je peur à cause de mon narcissisme ? Bref, j'aime dormir, manger, moi-même et les chats. S'il y a un adorateur de chien ici, qu'il me passe son adresse : j'irai chez lui pour aller noyer son chien dans la piscine ou dans les toilettes s'il n'y en a pas -_-.
Mes mangas préférés sont baka to test to shokanjou, kuroshitsuji, durarara, death note et beaucoup d'autres !!
Voilà, je pense que c'est tout. Maintenant, faisons place à la phrase culte que j'ai braillé pendant toute une semaine en Angleterre :
"Do you want to be my slave ?"

PS : je suis, moi aussi, contre le language sms u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

Présentation de Lefty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lefty   Présentation de Lefty Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:30

Ouais ! Un nouveau membre cheers cheers cheers
Tu tombe vraiment bien, ce forum devenait totalement inactif u.u"

En tout cas bienvenue dans ce "repaire" (ben oui, 'faut avouer qu'on étaient que 2 avant ton arrivée) de malades mentaux ! Very Happy
Narcissique ? Alors on est deux, ça va être marrant je le sens XD

Je n'aime pas les chats et j'adore les chiens Very Happy Même pas peur d'abord Cool
Dans tout les mangas que t'a cité, a part Death Note et Kuroshitsuji, je n'en connait aucun u.u

Pour ta phrase culte, je suis curieuse : y'a eu des réponse positives ? Smile (Ben c'est vrai, on sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation de Lefty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lefty   Présentation de Lefty Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:29

Bienvenue Lefty, tu es la troisième membre du forum cheers cheers cheers

C'est vrai que le forum devenait totalement inactif Wink
Spoiler:
C'est vrai que je passe de moins en moins souvent et que je n'ai pas vraiment l'envie de m'investir vue le peu de membre que j'avais réussi à attirer ici (1, c'est presque moins que peu)...
Spoiler:

Je vais essayer de me remettre à ce forum mais par contre le site demandais trop de temps, de travail alors j'ai abandonné pour un temps...

Les chiens, les chats .... Moi, je les aime tous Smile
Spoiler:

Moi je connais Death Note et Durara :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Lefty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lefty   Présentation de Lefty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lefty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tsukasamkino
» Présentation de Berz
» Présentation de Dokuzetsu
» Je ne peux pas créer de sujet pour ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-shonens :: Accueil, news et règles du forum :: Présentation-
Sauter vers: