Mangas-shonens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-shonens

Le site http://mangas-shonens.e-monsite.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dokuzetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

Présentation de Dokuzetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Dokuzetsu   Présentation de Dokuzetsu Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:24

Héhé, ce forum vient de "gagner" une psychopathe, à savoir : moi Smile

Dokuzetsu, ou Doku si vous trouvez ça trop long, absolument aucune expérience au niveau des forums (oui, un boulet en perspective), narcissique à ses heures perdues.
Je passe sur les détails inintéressants pour aller à l'essentiel : mes mangas préférés study

1. A égalite : MÄR (pas très connu) et Fruits Basket (eeeeeet oui, je suis une fille Twisted Evil )
2. FullMetal Alchemist et D.Gray-Man (à égalité aussi)
3. Übel Blatt

Pas d'explication sur le fait que j'aime ces mangas, j'aime c'est tout Very Happy


Haha, présentation pourrie n°1, oui, c'était ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation de Dokuzetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokuzetsu   Présentation de Dokuzetsu Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:41

Et de 2 psychopathes !

Doku a écrit:
absolument aucune expérience au niveau des forums (oui, un boulet en perspective)

Ca tombe bien : c'est le premier forum dont je suis administrateur Smile

MÄR, c'est le manga où des pièces d'échiquier se combattent, non ?
Sinon ya D.Gray-Man que j'ai jamais lu...


J'allais oublier de te souhaiter la bienvenue ^^

Bienvenue Doku ! (Dokuzetsu, c'est trop long pour pas que je me plante Smile )

Ballade toi un peu dans le forum (il en est un peu à ses débuts, si tu vois ce que je veux dire lol! )


Dernière édition par Berz le Lun 5 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

Présentation de Dokuzetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokuzetsu   Présentation de Dokuzetsu Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:56

Héhé, ce forum va devenir un repaire d'êtres fous Twisted Evil


Oui, dans MÄR il y a bien une guilde qui s'appelle l'Échiquier et où les noms des pièces du jeu d'échec font office de grades.
Et pour D.Gray-Man, je te le conseille, même si il y a souvent des toutes petites bulles compliquées à lire, l'histoire est super Smile

Tiens d'ailleurs je vais peut-être faire une critique sur MÄR dans la rubrique appropriée Very Happy

Merci, je vais de ce pas mettre mon grain de sel partout sur ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation de Dokuzetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokuzetsu   Présentation de Dokuzetsu Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:19

Dokuzetsu a écrit:
Héhé, ce forum va devenir un repaire d'êtres fous Twisted Evil
YES

Oui, dans MÄR il y a bien une guilde qui s'appelle l'Échiquier et où les noms des pièces du jeu d'échec font office de grades.
Et pour D.Gray-Man, je te le conseille, même si il y a souvent des toutes petites bulles compliquées à lire, l'histoire est super Smile
je regarderais si j'ai le temps mais il y ar trop de mangas pour que je puisse tous les lire :

Tiens d'ailleurs je vais peut-être faire une critique sur MÄR dans la rubrique appropriée Very Happy

Merci, je vais de ce pas mettre mon grain de sel partout sur ce forum Twisted Evil
C'est exactement ce qu'il faut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation de Dokuzetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokuzetsu   Présentation de Dokuzetsu Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:13

Question : qui c'est le personnage de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

Présentation de Dokuzetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokuzetsu   Présentation de Dokuzetsu Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:50

Aaaah, ce crétin là mon ami, est un crétin que j'affectionne tout particulièrement I love you C'est mon personnage préféré tout mangas confondus Very Happy

La réponse classique à ta question :
C'est Nanashi, un des personnage principaux de MÄR, chef de Luberia, la guilde des voleurs.
A première vu, c'est un abruti fini, draguer invétéré et moqueur au possible.
Mais en réalité, il a une petite histoire, pas bouleversante, mais assez triste. Il est digne de confiance, il est loyal, intelligent, fort, drôle, et il a classe (et, chose importante : il sait cuisiner, si c'est pas géniale ça Very Happy )

Mais en fait, c'est un "double personnage" !
Non, ce n'est pas un psychopathe qui n'est pas tout seul dans sa tête lol!
Mais comme j'ai prévu de faire un dossier là dessus, je n'en dis pas plus, tu devras attendre si tu veux savoir tongue
Et interdit de chercher sur internet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation de Dokuzetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokuzetsu   Présentation de Dokuzetsu Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:07

Dokuzetsu a écrit:
Aaaah, ce crétin là mon ami, est un crétin que j'affectionne tout particulièrement I love you C'est mon personnage préféré tout mangas confondus Very Happy

La réponse classique à ta question :
C'est Nanashi, un des personnage principaux de MÄR, chef de Luberia, la guilde des voleurs.
A première vu, c'est un abruti fini, draguer invétéré et moqueur au possible.
Mais en réalité, il a une petite histoire, pas bouleversante, mais assez triste. Il est digne de confiance, il est loyal, intelligent, fort, drôle, et il a classe (et, chose importante : il sait cuisiner, si c'est pas géniale ça Very Happy )

Mais en fait, c'est un "double personnage" !
Non, ce n'est pas un psychopathe qui n'est pas tout seul dans sa tête lol!
Mais comme j'ai prévu de faire un dossier là dessus, je n'en dis pas plus, tu devras attendre si tu veux savoir tongue
Et interdit de chercher sur internet ! lol!

Où est-ce que je pourrais trouver Nanashi, Nanshi....
#Google is your friend#
Qui a parlé ?
Bon, je vais pas sur internet.
J'avoue que j'avais un petit doute sur la provenance du personnage (MÄR) mais je voyais pas qui c'était Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Dokuzetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokuzetsu   Présentation de Dokuzetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dokuzetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Berz
» Présentation de Lefty
» presentation de tsukasamkino
» Je ne peux pas créer de sujet pour ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-shonens :: Accueil, news et règles du forum :: Présentation-
Sauter vers: