Mangas-shonens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-shonens

Le site http://mangas-shonens.e-monsite.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Empty
MessageSujet: [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt   [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:45

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt 51z92i10

Nom : Übel Blatt

Mangaka : Etorouji Shiono

Type : Seinen

Genre : Aventure, Dark fantaisie

Publication : Une dizaine de volumes sont sortis en France et au Japon, la série est en cour. A noter que le premier volume est le volume 0.

Synopsis : Il y a 20 ans, l'Empire était menacé par une armée ennemie, qui aurait apparemment créer une arme destructrice. L'empereur envois les 14 meilleurs guerriers du pays détruire cette arme. Il confit une lance à chacun, et les 14 personnes se voient surnommées «les 14 lances sacrées».
3 meurent au cours de cette mission, «les 3 glorieux guerriers sans retour», et 4 autres furent exécutés par leurs camarades pour traitrise envers l'Empire, ce sont «les 4 lances de la trahison».
Les 7 guerriers qui revinrent de cette mission en l'ayant accomplie furent surnommés «les 7 héros», et ils furent couverts d'honneurs et de privilèges.
Mais un jour, un mystérieux adolescent commence à tuer les 7 héros et à déclencher une rébellion.
Et cet personne semble porteuse d'une toute autre version de la légende...

Mon avis : Conseil d'ami : ne lisez JAMAIS ce manga sans avoir vérifier avant que vous étiez seul. Parce que d'accord, tomber sur une scène «d'adultes» en plein manga remplis de têtes tranchées, ça surprend. Mais j'vous dit pas la tête de votre mère (qui lisait par dessus votre épaule) quand elle voit ça.
Sinon, très beaux dessins, histoire sombre et triste, mais entrainante, personnage dont les idées et actions font parfois réfléchir sur son propre comportement, bref, un très bon manga.
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt   [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:53

Ce manga est génial mais ça surprends quand dans les premiers tomes, l'auteur balance une scène (un petit passage) ecchi en plein milieu du manga qui n'apporte rien à l'histoire.
Mais mis à part ca, les graphismes sont très bien, je trouve l'histoire et les personnages intéressants. Un bon manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt   [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:15

Tout à fait d'accord avec toi Smile

Pour le passage ecchi du premier volume, qui arrive dans les toutes premières pages, ben c'est le moment qu'a choisit ma mère pour regarder ce que je lisais -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt   [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:51

J'imagine la galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt   [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:11

J'te l'fait pas dire -_-"

"-C'est quoi ça ?!!!"
-Mais je savais pas qu'il y avait des passages comme ça maman..."

Les regards bizarres qu'elle me jetais après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt   [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:08

Ma pauvre, les mangas peuvent être traitre, parfois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt   [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:54

Une image d'un vieux One shot Stray Dog : le gamin ressemble vachement à Köinzell, non ?

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt 1010

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt 2310

Pour continuer avec les comparaisons, le type à lunette ressemble à celui de l'anime de bleach !

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt 1710

[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt 290px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt   [Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen, aventure, dark fantaisie] Übel Blatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie, fantaisie, romance] Fruits Basket
» A propos des critiques de mangas
» [Shonen, Comédie, surnaturel, aventure] D.Gray-Man
» [aventure/combats/vikings] Vinland Saga
» [seinen] Ikigami, préavis de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-shonens :: Mangas/Animes :: Fans de mangas :: Critiques-
Sauter vers: