Berz Administrateur
| Sujet: [test] Quel personnage de Hikaru no Go êtes vous ? Dim 11 Avr - 18:38 | |
| Quel personnage de Hikaru no Go êtes vous ?Faites le test pour savoir Je suis Waya, et toi à quel jeu joue tu (désolé, c'est à cause de la pub pour WOW ) ? Toujours sympathique et attentionné, tu fais littéralement fondre les gens qui t'aiment! Tu es un peu perfectionniste mais on te pardonne, tu es si KAWAI! ^^ je suis content ^^
Dernière édition par Berz le Dim 11 Avr - 22:59, édité 1 fois | |
|
Dokuzetsu manga-fan
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3
| Sujet: Re: [test] Quel personnage de Hikaru no Go êtes vous ? Dim 11 Avr - 22:49 | |
| Berz --> Waya c'est mon perso préféré dans Hikaru No Go Je suis Mitani ! Mon 2ème perso préféré Râleur et bougon, tu aimes grogner mais tu ne mords jamais. Au fond, tu es quelqu'un de tendre qui a besoin d'aimer. | |
|
Berz Administrateur
| |
Dokuzetsu manga-fan
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3
| Sujet: Re: [test] Quel personnage de Hikaru no Go êtes vous ? Dim 11 Avr - 23:40 | |
| - Citation :
- Moi, ca serait plutôt celui qui joue aux échecs japonais (je sais plus le nom) même si on le voit pas souvent
Je vois qui c'est, il s'appelle Koga je crois, ou un truc du genre... C'est vrai qu'il est bien aussi Bon, dans tous les test, la description qui me va le mieux, c'est celle de Mitani, d'après des amis | |
|
Berz Administrateur
| Sujet: Re: [test] Quel personnage de Hikaru no Go êtes vous ? Lun 12 Avr - 0:19 | |
| Alors tu es râleuse et bougon (bougonne ?) ? Mais en fait très gentille ====> Le test renvoie Pikachu version ballon de basket bizarre | |
|
Dokuzetsu manga-fan
| Sujet: Re: [test] Quel personnage de Hikaru no Go êtes vous ? Lun 12 Avr - 16:47 | |
| | |
|
Berz Administrateur
| Sujet: Re: [test] Quel personnage de Hikaru no Go êtes vous ? Lun 12 Avr - 20:08 | |
| T'as pas compris,.... Et bien....moi non plus Je crois que c'est parce que pika est très râleur mais gentil au fond Faut que j'arête le Mcdo !!!! Ca me fait raconter des c******** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test] Quel personnage de Hikaru no Go êtes vous ? | |
| |
|