| Pokéfanatic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dokuzetsu manga-fan
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3
| Sujet: Re: Pokéfanatic Mar 6 Avr - 1:10 | |
| Par ailleurs, je viens de me rendre compte que Mello est aussi le nom d'un pokémon, c'est une bestiole toute rose. | |
|
| |
Berz Administrateur
| Sujet: Re: Pokéfanatic Mar 6 Avr - 5:58 | |
| Si tu penses que j'ai pu retenir les noms de tout les pokémons | |
|
| |
Dokuzetsu manga-fan
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3
| Sujet: Re: Pokéfanatic Mar 6 Avr - 14:19 | |
| Moi j'm'en sort pas mal, m'enfin faut dire que je joue à tous les jeux Pokémon qui sortent | |
|
| |
Berz Administrateur
| Sujet: Re: Pokéfanatic Mar 6 Avr - 20:05 | |
| <<< pikachu version ballon de basket Doku, pokéfanatic ???? | |
|
| |
Dokuzetsu manga-fan
| Sujet: Re: Pokéfanatic Mar 6 Avr - 21:16 | |
| Fais gaffe Berz, si tu l'énerve Pikachu va te griller à coup d'attaques éclairs ! Oui, totalement fan, j'ai pleins de jeux, de mangas et de goodies de pokémon | |
|
| |
Berz Administrateur
| Sujet: Re: Pokéfanatic Mar 6 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Dokuzetsu manga-fan
| Sujet: Re: Pokéfanatic Mar 6 Avr - 21:49 | |
| Quoi qui va se savoir ? Mon fanatisme des pokémons ? Oh, mais tout le monde le sais, j'ai une amie qui est aussi fan que moi Des smileys Pokémon ? Si ça te dérange pas, j'adorerais (J'espère que tu n'a pas peur que ton forum soit remplit de smileys pokémon ) | |
|
| |
Berz Administrateur
| Sujet: Re: Pokéfanatic Mer 7 Avr - 14:49 | |
| Jes ais pas comment en trouver, mais j'essaierais | |
|
| |
Dokuzetsu manga-fan
| Sujet: Re: Pokéfanatic Mer 7 Avr - 21:07 | |
| Merci et bonne chance | |
|
| |
Berz Administrateur
| Sujet: Re: Pokéfanatic Mer 7 Avr - 22:05 | |
| une recherche google m'a permis de trouver ca : par contre la plupart sont imobiles on rentre du boulot lallaaala J'allais oublier l'adresse, c'est sur Best Emoticon http://pokemon.bestemoticon.com/ | |
|
| |
Dokuzetsu manga-fan
| Sujet: Re: Pokéfanatic Ven 9 Avr - 19:05 | |
| Merci Berz J'ai bien farfouiller dans le site, maintenant il faut juste que je trie un peu toutes les images que j'ai enregistrer, et ce forum va regorger de pokémons | |
|
| |
Berz Administrateur
| Sujet: Re: Pokéfanatic Ven 9 Avr - 20:01 | |
| L'invasion commence !!!!! Tous aux abris Excuse-moi Je déplace ces messages Au milieu de Death note, ca faisait pas très sérieux | |
|
| |
Dokuzetsu manga-fan
| Sujet: Re: Pokéfanatic Ven 9 Avr - 20:42 | |
| Haha, oui, trouvez-vous une bonne cachette, les pokémons préparent leur invasion Pas de problème, c'est vrai qu'on a un peu dériver de Death Note | |
|
| |
Berz Administrateur
| Sujet: Re: Pokéfanatic Ven 9 Avr - 20:58 | |
| *****Part se planquer au toilettes, en espérant ne pas y retrouver Pika-pika ****** | |
|
| |
Dokuzetsu manga-fan
| |
| |
Berz Administrateur
| Sujet: Re: Pokéfanatic Sam 10 Avr - 0:35 | |
| AAAAHHHH,une fois de plus, la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux | |
|
| |
Dokuzetsu manga-fan
| Sujet: Re: Pokéfanatic Sam 10 Avr - 0:42 | |
| Quoi ? Tu es un membre de la team rocket ? J'vais planquer mes pokémons moi | |
|
| |
Berz Administrateur
| Sujet: Re: Pokéfanatic Sam 10 Avr - 1:28 | |
| Trop tard, j'ai déjà piqué ton pika ! | |
|
| |
Dokuzetsu manga-fan
| Sujet: Re: Pokéfanatic Sam 10 Avr - 12:41 | |
| Nooooon, Pikachu ! Attaque éclaire ! Berz, tu en réalité tu es un membre de la team rocket, mais tu ne donne pas les pokémons que tu voles au boss, tu les garde pour faire une équipe de basket surpuissante, c'est ça ? Comme tu es vil ! | |
|
| |
Berz Administrateur
| |
| |
Dokuzetsu manga-fan
| Sujet: Re: Pokéfanatic Dim 11 Avr - 22:30 | |
| ... J'peux être la vice-présidente du club de poké-basket ? | |
|
| |
Berz Administrateur
| Sujet: Re: Pokéfanatic Dim 11 Avr - 23:21 | |
| Non, mais le poste de panier de basket est vacantPas de problème, tu pourrais même en être la présidente mais je viens garder la place du mec qui hurle sur tout ces braves ballons joueurs de de basket et qui veut qu'on l'appelle entraineur | |
|
| |
Dokuzetsu manga-fan
| Sujet: Re: Pokéfanatic Dim 11 Avr - 23:54 | |
| Panier de basket... oui mais pas vraiment en fait, niveau balles dans la face j'ai déjà donner en cours de sort (en même temps j'arrêterais de regarder les nuages ou les murs, peut-être que je verrais la balle arriver ?) Ok, donc le Poké-Basket Club a maintenant un entraineur sadique, une présidente légèrement dérangée et des souffres douleur poké-joueurs | |
|
| |
Berz Administrateur
| Sujet: Re: Pokéfanatic Lun 12 Avr - 0:43 | |
| | |
|
| |
Dokuzetsu manga-fan
| Sujet: Re: Pokéfanatic Lun 12 Avr - 16:39 | |
| - Citation :
- ou de sport ?
Oui, de sport, depuis quelques mois ma touche "p" délire un peu, des fois elle ne mets pas de "p", des fois elle en mets 2 Vengeaaaaance (il vont souffrir ces pokémons ) Effectivement, entraineur sadique ... C'est bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokéfanatic | |
| |
|
| |
| Pokéfanatic | |
|