Mangas-shonens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-shonens

Le site http://mangas-shonens.e-monsite.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto (enfin je crois :) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narrfeu
Invité
Anonymous



Naruto (enfin je crois :) ) Empty
MessageSujet: Naruto (enfin je crois :) )   Naruto (enfin je crois :) ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:57

Manga qui avait su éveiller mon intérêt au début, et qui s'est avéré être un bonne vieille grosse production lente, gamine, et qui part en couille au bout d'une trentaine d'épisodes. Ben oui...C'est lent, ça avance à rien, c'est répétitif, y'a pas de réelle intrigue (ou si, elle est tellement fine et fragile qu'elle est inutile). Bref, aucune profondeur, aucun intérêt, et résultat: bof bof Une étoile pour les quelques épisodes qui ont su être dignes d'intérêt ou les rares moments intéressant (la fin qui aurait pu être bien si elle n'avait pas duré 10 épisodes avec une centaine de flashbacks inutiles). Bref, un manga qui aurait pu être bien si il n'avait duré que...20 épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

Naruto (enfin je crois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (enfin je crois :) )   Naruto (enfin je crois :) ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:11

Je pense qu'il y a une erreur de codes pour le dernière ligne. Very Happy

Je suis d'accord sur le fait que Naruto avait une bonne intrigue aux départ, mais que plus ça avance, moins j'accroche. J'ai d'ailleurs fini par complétement laisser tomber ce manga, même si quand je tombe sur l'anime à la télé, je me dis que certaines idées, notament au niveau des personnages, sont bonne.

Par contre, le une présentation un peu brouillon, sans un mot sur l'auteur, la publication, le synopsis.

Je ne me prononcerais pas sur la fait que tu ai poster sans être enregistrer, car c'est Berz le grand chef, et que je ne sais pas ce qu'il en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

Naruto (enfin je crois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (enfin je crois :) )   Naruto (enfin je crois :) ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:10

Il y a aucun souci à poster sans être enregistré Smile
Mais faudrait faire un effort pour poster au bon endroit et aussi pour bien faire savoir de quoi on parle (j'ai ramé pour comprendre jusqu'à voir le minuscule titre de sujet Smile )

En gros, j'aurais peut-être supprimé le message, si je n'avais pas était d'accord avec toi sur Naruto lol!

Pour l'erreur de code je m'en occupe Smile

[edit] voilà erreur supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Naruto (enfin je crois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (enfin je crois :) )   Naruto (enfin je crois :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (enfin je crois :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Naruto des

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-shonens :: Mangas/Animes :: A table-
Sauter vers: