Berz Administrateur
| Sujet: [action/comédie] Fairy Tail Lun 5 Avr - 21:46 | |
| Nom : Fairy Tail Mangaka : Hiro Mashima Publication : commencée le 2 août 2006 dans le Weekly Shônen Magazine. Le premier volume relié japonais est sorti le 17 décembre 2006. En France, Pika a commencé sa publication en septembre 2008 (10 tomes disponibles). Animé commencé en octobre 2009. On voit bien, ici, la lenteur du processus Genre : Action/Comédie Histoire : Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales. Mon avis : Tout simplement rafraichissant. De la magie à tout va, une bonne dose d'humour et beaucoup d'action et la machine s'emballe : on a vite lu les premiers tomes. Ensuite, agréable surprise, l'histoire se complexifie et on peut voir de nouveaux personnages tout aussi attachants. Un véritable concentré de bonne humeur que je conseille aux amateurs du genre ! Mais bon, il ne faut pas y chercher autre chose... Alors, les réfractaires au cocktail baston-humour-aventure ne changeront surement pas d'avis et tant pis pour eux.
Dernière édition par Berz le Lun 5 Avr - 22:01, édité 1 fois | |
|
Dokuzetsu manga-fan
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3
| Sujet: Re: [action/comédie] Fairy Tail Lun 5 Avr - 21:53 | |
| Erreur de code au niveau "Genre" J'ai lu les 3 premiers volumes, mais j'ai pas accroché | |
|
Berz Administrateur
| Sujet: Re: [action/comédie] Fairy Tail Lun 5 Avr - 21:59 | |
| Je vais corriger
Essayes la suite, peut-être que tu accrocheras
Personnellement, je trouve que la série s'améliore toujours (<= avis de fan) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [action/comédie] Fairy Tail | |
| |
|