Mangas-shonens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-shonens

Le site http://mangas-shonens.e-monsite.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 My boss, my héro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

My boss, my héro Empty
MessageSujet: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:48

Seul et unique drama (série japonaise) que je connaisse Smile
My boss, my héro est un drama... comique Smile
On s'en rends vite compte lol!

L'histoire :
Makio Sagaki est un idiot comme on en rencontre peu. En fait, il n'est jamais allé à l'école (et n'a pas un e once de bon sens) et a passé sa vie à devenir le plus fort des yakusas. Il devrait devenir le chef du gang à la suite de son père (oui, son père est le boss Smile ). Mais, les yakuzas ne veulent pas d'un chef idiot donc son père l'envoi étudier au lycée. Comme il connait le proviseur le fait que Makio est 27 ans ne pose pas de problème. Makio doit donc retourner au lycée et obtenir le diplôme de fin d'année ! Comme Makio ne connait que les gangs, les bagarres, il va avoir du mal à s'intégrer. Heureusement, il peut compter sur ses fidèles amis yakusas.

My boss, my héro Mbmhhi0
Le héros en mode yakuza

My boss, my héro Mbmh3zt7
en mode : m'envoie pas au tableau ou je deviens vert ( <= attention référence à Hulk [Doku, tu connais ?] )

My boss, my héro Mbmh4qr8
En mode manga

My boss, my héro 4289853
Mon PUDDDINGGGGGGGGG !! !!!!! !!!! !!!!!!!!! !!!! !!!!!! !!!!!!

My boss, my héro Xinsrc_09207031814070321979575



Les points forts du drama : hilarant/déjanté
Les personnages bien dans leur rôle
L'"opening" qui est vachement bien


Est-ce utile ? : personnellement, il m'a fait penser à GTO :
- un héros au passé de gang (motards pour Onizuka et yakusas pour Makio) qui retourne au lycée (Onizuka comme prof et Makio comme élève)
- Les situations carrément pas possibles et délirantes
- Les élèves qui l'accueillent tout d'abords très mal puis la situation évolue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

My boss, my héro Empty
MessageSujet: Re: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:23

Vu la description que tu en fait, je vais aller voir ça, j'aime les choses dégantées Smile
Je crois que je n'ai jamais regarder de drama, mais je ne suis pas sure u.u"
En fait je ne sais trop ce que c'est (j'avais prévenu dès le début que j'étais un boulet hein, alors pose cette batte de baseball tout de suite Berz).

Citation :
en mode : m'envoie pas au tableau ou je deviens vert ( <= attention référence à Hulk [Doku, tu connais ?] )
Oui, Hulk je connais Very Happy (boulet oui, mais peut-être pas complétement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

My boss, my héro Empty
MessageSujet: Re: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:48

Ben, je connais pas trop non plus, c'est le premier que j'ai vu Smile

Mais je crois que c'est tout simplement une série japonaise (issu d'un manga <= là je suis pas trop sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

My boss, my héro Empty
MessageSujet: Re: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:04

Ah, alors si c'est ça j'ai déjà vu Liar Game, mais j'ai pas aimer, l'histoire change trop par rapport au manga Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

My boss, my héro Empty
MessageSujet: Re: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:32

C'est vrai que parfois (je parle pour les animes), l'histoire diffère complètement du manga. Alors je pense que ca doit être pareil pour les dramas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

My boss, my héro Empty
MessageSujet: Re: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:07

Y'a qu'a regarder FMA : y'a bien Sloth, wrath et Pride, mais ce ne sont plus les même personnages du tout. Dans l'animé, y'a aussi des personnages qu'on a encore jamais vu dans le manga Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

My boss, my héro Empty
MessageSujet: Re: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:47

C'est vraiment à FMA que je pensais quand j'ai écrit ce message Smile
J'avais arrêter l'anime pour ne pas me mélanger avec le manga ( 2 histoires différentes sur la même idée de départ => trop dur pour moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

My boss, my héro Empty
MessageSujet: Re: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:02

Haha, je suis médium Very Happy
Pareil, j'veux bien faire des efforts pour suivre, m'enfin 'faut pas déconner non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

My boss, my héro Empty
MessageSujet: Re: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:00

En revenant à MY Boss, my Hero, je ne sais pas si le drama différe du manga (dont je ne sais si il existe, d'ailleurs lol! ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

My boss, my héro Empty
MessageSujet: Re: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:49

Après une recherche rapide (c'est à dire taper "my boss my hero" sur google et regarder ce qui s'affiche), je crois que ça n'existe pas en manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

My boss, my héro Empty
MessageSujet: Re: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:26

Dokuzetsu a écrit:
Après une recherche rapide (c'est à dire taper "my boss my hero" sur google et regarder ce qui s'affiche), je crois que ça n'existe pas en manga Smile

clown je vais aller reprendre du pudding alors
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





My boss, my héro Empty
MessageSujet: Re: My boss, my héro   My boss, my héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My boss, my héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My boss, my hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-shonens :: Mangas/Animes :: Drama-
Sauter vers: