Mangas-shonens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-shonens

Le site http://mangas-shonens.e-monsite.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [shonen] Bleach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

[shonen] Bleach Empty
MessageSujet: [shonen] Bleach   [shonen] Bleach Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:09

Nom : Bleach
[shonen] Bleach Bleach10

Mangaka : Tite Kubo

Publication : La série est encore en cours de prépublication dans le magazine hebdomadaireWeekly Shonen Jump. Actuellement, 42 volumes édités par Shueisha sont sortis au Japon dont 35 sont disponibles en français édités par Glénat. Existe en anime.

Genre : Shônen

Synopsis : Ichigo Kurosaki est un jeune homme roux de 15 ans possédant la faculté de voir les fantômes. Mais est-ce un don ou une malédiction ? Sa mère est morte quand il était plus jeune en essayant de le protéger. Sa vie bascule le jour où il rencontre une "shinigami" (dieu de la mort) : un "hollow" (une âme damnée) mets sa famille en danger mais la shinigami qui le combats, Rukia Kuchiki, est gravement blessée. Voulant lui léguer une partie de ses pouvoirs de shinigami, elle lui plante son "zampakutô" (sabre de shinigami) mais Ichigo lui prends tout ses pouvoirs et bats facilement le hollow. Rukia, privée des ses pouvoirs, reste sur Terre et fait d'Ichigo son shinigami remplaçant. Il apprends le travail de shinigami à ses côtés...
Mon avis : De beaux dessins, une histoire dont on veut connaître la suite et des personnages attachants : du bleach, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Dokuzetsu
manga-fan
manga-fan
Dokuzetsu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : J'aurais bien le réflexe de répondre "DTC", mais c'est incorrect =3

[shonen] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Bleach   [shonen] Bleach Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:14

C'est super connu ça, non ? Sur tous les sites de goodies où je vais il y une rubrique "Bleach" XD
Mais ça me branche pas trop, j'ai pas de "coup de feeling" pour ce manga confused
Revenir en haut Aller en bas
Berz
Administrateur
Administrateur
Berz


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2010

[shonen] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Bleach   [shonen] Bleach Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:20

Super connu : c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-shonens.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[shonen] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Bleach   [shonen] Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shonen] Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen/Fantastique] Nephilim John
» [shonen] Drop
» [shonen] Spray King
» A propos des critiques de mangas
» [shonen/comédie] Bad company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-shonens :: Mangas/Animes :: Fans de mangas :: Critiques-
Sauter vers: